Rechercher dans ce blog

lundi 19 mars 2012

CHAPITRE 5 : Amour Sucré!

           Coucou les bloggeurs!


           Alors aujourd'hui place à un jeux online qui séduit de plus en plus les filles et ado, je veux bien sûr parlé du jeu AMOUR SUCRE.
Alors un petit récapitulatif pour ceux qui n'auraient pas tout suivis.
Amour Sucré
Title: Amour Sucré
Résumé:
Crée ta propre histoire à Sweet Amoris et vis une belle histoire d’amour virtuelle. Premier dating-game !
Le scénario du jeu s’adapter selon tes choix pour une histoire unique !
Incarne une lycéenne et vis des aventures passionnantes. Découvre régulièrement de nouveaux épisodes et rencontre une multitude de personnages différents.
Site officiel : http://www.amoursucre.com/

Et comme d'habitude un petit extrait:

                  Mon avis sur ce jeu!
Alors, c'est un jeu assez proche d'un jeu appelé "MINAMI" et qui faisait le beuz sur le net il y a de cela quelques années.
Avec Amour Sucré, vous vous mettez dans la peau de votre avatars - qui a des proportitons plus que parfaite à mon goût - et devez séduire les "guys" de votre entourage.
Toujours avec le même système de gains de "points d'action" que pour "Mimami", où l'on en reçoit chaque jour de connexion et qui se dépense à chaque déplacement dans le jeu. Ces "points d'actions" peuvent aussi être acheté (by cash)!
Cette version à le mérite d'avoir un vrai graphisme et des jeux de cache-cache où l'on devra retrouver des objets pour augmenter sa popularité auprès des garçons.
                 Donc jeu recommendé mais qui devient vite contraignant car l'on veut avencé mais les "points d'actions" sont là pour nous en empêcher!
Donc faites y un tour et faites-vous votre opinion!

1 commentaire:

  1. j'aime bien ce jeu, que j'ai découvert il y a seulement quelque mois. Le graphisme est très sympa ^^
    Il est quand même assez différent de minami même si ça reste une histoire de drague ^^ (j'avais triché pour le finir j'avoue u_u')

    RépondreSupprimer