Rechercher dans ce blog

mardi 6 mars 2012

PROLOGUE : Bienvenue à tous !

               Coucou à tous J,
               Lancement de ce nouveau blog afin d’essayé de vous apporter ce que je ne trouve pas lors de mes navigation sur internet.

                Ce blog vise à vous apporter des informations, des conseils et met en lumière nos diverses expériences.
C’est pour cela que ce blog touche à divers horizons :
-        Mangas
-        Animés
-        Jeux vidéo
-        Séries télévisées
-        Films
-        Cuisine
-        Maquillage
-        Quizz
-        Test
-        Jeux
-        Site ou blogs prometteurs
-       
Cette liste n’est pas exhaustive et ne vise qu’à se développer.

                Ce blog sera présenter comme un livre, par chapitre à feuilleté mais sans lien obligatoire les uns aux autres.
J’essaierais de l’illustrer au maximum par des images, dessins et vidéos ainsi que par des sites ou blogs

                Aussi, un forum à été crée parallèlement pour les amateurs de mangas et animes entre autre, mais d’autres ajouts seront faits.

                  J’attends vos commentaires et vos conseils sur ce blog et n’hésitez pas à me faire découvrir vos attentes dont je me ferais plaisir de faire découvrir par le biais de ce blog.
Gin ;)

1 commentaire: